Marion, fondatrice d'Entrelac accueille l’événement pour la troisième fois.... pour son plus grand plaisir!

Pour simplifier l’organisation de cette rencontre, nous demandons à chacun d’apporter quelque chose à boire ou à manger en vue d’un buffet canadien, que nous partagerons tous ensemble.

Inscrivez-vous et n’hésitez pas à faire suivre l’information auprès de votre réseau. Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons d’éviter de vous inscrire au dernier moment.



Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le Rencard du Web, voici une rapide présentation :


C’est quoi ?
Un web event qui réunit des acteurs du web voulant se rencontrer entre Lyon, Lausanne et maintenant Paris !


C’est pour qui ?
Pour beaucoup de monde :

  • Acteurs du web souhaitant rencontrer de futurs collaborateurs / stagiaires / partenaires, ou encore confronter leurs idées avec d’autres acteurs du web.

  • Etudiants ou chômeurs souhaitant rencontrer des employeurs et faire valoir leurs qualités dans un contexte professionnel, mais détendu.

  • Professionnels hors web souhaitant rencontrer des professionnels du web et leur faire part de questions dans le domaine.


Comment cela se passe?
Rendez-vous sur place à partir de 18h30. Vous pourrez alors discuter librement avec les autres participants. Vous arrivez et repartez quand vous voulez. Vers 20h, nous ferons un rapide "tour de piste" permettant à chacun de savoir "qui est qui" et de relancer les discussions.

Inscription
Merci de vous inscrire ci-dessous. C’est rapide, facile et gratuit.

L’inscription nous permet d’une part d’évaluer le nombre de personnes présentes pour des raisons d’organisation, et d’autre part de conserver une liste des participants avec leur contact, pour un futur événement.
Remplissez donc bien le profil ci-dessous (possibilité d’inclure vos profils sur les réseaux sociaux, votre photo et l’adresse de votre site web).

Et surtout, si vous aimez l’idée, partagez cette page auprès de votre réseau.

Que vous soyez étudiant, employeur, chômeur ou indépendant, vous êtes les bienvenus pour étoffer le réseau à Annemasse et ailleurs !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

A bientôt,

Marion