Conférence "Se comprendre à l’heure du digital"

Chaque fois que l’on communique, il y a 9 façons de ne pas se comprendre : Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu entends, ce que tu crois comprendre, ce que tu veux comprendre et ce que tu comprends ! Ajoutez de la communication digitale, la probabilité de ne pas se comprendre explose.



Selon Henri Savall de l’Institut Iseor qui a étudié les coûts générés par dysfonctionnement, le montant de ces coûts cachés peuvent s’élever à plus de 55 % des coûts de fonctionnement d’une entreprise (cf e-académie Rezonance). Comment communiquer entre manager et employé ou entre collègues à l’ère du tout numérique et comment organiser sa communication, tel est le thème de cette conférence Rezonance !



Panel co-créé avec la HEG-Genève dans le cadre de ses formations continues, notamment l'EMBA, le DAS Responsable communication, le CAS Digital Transformation for Business.



Avec Marianne Aerni (Conseillère stratégique auprès de la direction HEG-Genève, Responsable du DAS Responsable communication), Bruno Savoyat (Directeur d’IBT France et Suisse, auteur du best-seller traduit en plus de 10 langues "Les secrets de l'efficacité, en faire plus en moins de temps"), « Se comprendre à l'ère du digital », Benoît Moreillon (couleur3 / Diablox9), Pierre Murbach (Responsable digital à l’aéroport de Genève) et Pascal Dubey (expert en finance)


Quand ? 01/06/2017
Terminé !
Quelle heure ? 17h00

Informations et inscription